Noemie & CYRIL

Un mariage champêtre romantique sous le thème  » Woofing aux Etats-Unis  »

Aujourd’hui, nous voulons vous partager l’émotion et la passion que nous avons vécues lors du mariage rustique de Noémie et Cyril. Ce couple fait désormais partie de ces âmes sœurs dont nous avons eu l’occasion d’immortaliser leur union. La sœur de Noémie, témoin d’un autre mariage que nous avons également couvert, a ainsi recommandé nos services à Noémie et Cyril. Dès le premier échange, nous avons lié avec eux une relation de complicité. Étant joueurs et inspirés par l’enchantement des lieux, ils nous ont permis d’immortaliser des poses originales lors du jour J. Pour faire ressortir l’ambiance champêtre chic de leur mariage, nous avons essayé d’en apprendre plus sur Noémie et Cyril.

Deux grands passionnés de voyage

Noémie et Cyril sont deux grands passionnés de voyage, et en particulier l’idée d’aller découvrir d’autres contrées grâce au Woofing. Ils ne cachent pas leur soif d’aventures et de découverte pour les États-Unis, l’Inde, le Portugal ou l’Italie. Après leur première rencontre en 2012, nos deux tourtereaux ont commencé à tracer leur chemin ensemble. C’est au fil de leurs aventures que Cyril a franchi le pas et demandé à Noémie d’être sa paire pour la vie. Cyril a fait officiellement sa demande en mai 2017, lors d’une de leurs escapades au Portugal. Pour Noémie et Cyril, leur union était une manière de partager leur passion commune avec leurs hôtes. Ce fut pour eux l’occasion de marquer le début d’une grande aventure : celle d’une vie à deux. C’est ainsi que leur idée sur le thème de leur mariage a été plus que précise : un mariage champêtre chic et élégant. Les décors campagnards ont juste été magiques avec le lieu champêtre chic offert par le château de Vandeleville, en Lorraine.

La magie d’un mariage au château avec des décors campagnards

Après 5 ans d’aventure commune, Cyril a décidé de demander la main de Noémie. C’est dans un cadre chic champêtre qu’ils ont décidé d’officialiser leur union. Leur idée : faire vivre aux hôtes leurs périples Woofing aux États-Unis, à travers un mariage rustique. Le prestige des lieux, associé aux décors campagnards, a parfaitement joué sur la magie du moment. L’ambiance enjouée de la cérémonie a d’autant plus témoigné de la complicité de leur amour.

Ayant apprécié l’originalité et la qualité de nos clichés, le couple a fait appel à 46bis, photographe professionnel au Luxembourg, pour immortaliser l’évènement. Noémie et Cyril ont su découvrir l’importance que nous accordons à chaque détail. Dès les premiers échanges avec le couple, une relation de complicité s’est vite établie, facilitant la couverture de leur mariage. Le couple, très joueur, a bien voulu se prêter aux poses que nous leur avons proposées. Cela nous a permis de faire des clichés racontant fidèlement leur journée, mais surtout le début de cette aventure à deux. Pour nous chez 46bis, la plus grande satisfaction est celle de leur laisser des œuvres sur lesquelles ils pourront se remémorer et revivre infiniment ce bonheur. Les mains qui se serrent, les sourires ou les regards pris en photos par 46bis leur rappelleront cette complicité.