Notre manière de procéder

1/ Prendre rendez-vous

  • Vous avez pris connaissance de notre plaquette tarifaire (télécharger ici) et vous désirez poursuivre?
  • Contactez nous ici en précisant vos disponibilités le soir ou les week-ends, votre numéro de télephone

2/ ENTRETIENT SKYPE

  • Rendez-vous par Skype afin de faire connaissance et de connaitre vos besoins
  • Bien sûr, nous parlons surtout de votre mariage

3/réservation de la DATE

  • Envoi du contrat
  • Dépôt d’acompte pour réserver votre date

4/ TROIS MOIS AVANT JOUR "J"

  • Nous vous contacterons pour faire un premier point sur votre organisation
  • Un petit formulaire de renseignements à remplir*

5/ un MOIS AVANT JOUR "J"

  • Nous vous recontacterons pour faire un deuxième point sur votre organisation finale
préparatif du marié

6/ JOUR "J"

  • Profitez de votre journée
  • Nous serons à vos côtés pour immortaliser chaque moment et chaque détails
  • Nous nous séparerons à 1h du matin après la pièce montée

7/ Une semaine après

  • Vous vous êtes bien reposés
  • Nous vous envoyons par mail un lien pour consulter les 30 premières images de votre journée (téléchargeable)

8/ DANS LES DEUX MOIS APRES jour "J"

  • Surveillez votre boite mail
  • Nous vous enverrons un mail dès que les photos finales seront disponibles dans votre galerie.(500 photos minimum)

9/ Validation du paiement

  • Deblocage du télechargement
  • Vous choisirez 20 photos que nous allons imprimer (10×15) en qualité fine art avec le coffret clé USB en bois contenant les photos version numérique

10/ LIVRAISON COFFRET FINAL

  • Sous 3 semaines après le choix des 20 photos, vous allez recevoir votre coffret USB final en colis contre signature
  • Merci de votre confiance