Organisons ensemble votre mariage
1/ Prendre rendez-vous
- Vous avez pris connaissance de notre plaquette tarifaire (télécharger ici) et vous désirez poursuivre?
- Contactez nous en précisant vos disponibilités le soir ou les week-ends, votre numéro de télephone
2/ ENTRETIEN SKYPE
- Rendez-vous par Skype afin de faire connaissance et de connaitre vos besoins
- Bien sûr, nous parlons surtout de votre mariage
3/réservation de la DATE
- Envoi du contrat
- Dépôt d’acompte pour réserver votre date
4/ TROIS MOIS AVANT JOUR "J"
- Nous vous contacterons pour faire un premier point sur votre organisation
- Un petit formulaire de renseignements à remplir*
5/ un MOIS AVANT JOUR "J"
- Nous vous recontacterons pour faire un deuxième point sur votre organisation finale
6/ JOUR "J"
- Profitez de votre journée
- Nous serons à vos côtés pour immortaliser chaque moment et chaque détail
- Nous nous séparerons à 1h du matin après la pièce montée
7/ Une semaine après
- Vous vous êtes bien reposés
- Nous vous envoyons par mail un lien pour consulter les 30 premières images de votre journée (téléchargeable)
8/ DANS LES DEUX MOIS APRES jour "J"
- Surveillez votre boite mail
- Nous vous enverrons un mail dès que les photos finales seront disponibles dans votre galerie.(500 photos minimum)
9/ Validation du paiement
- Deblocage du télechargement
- Vous choisirez 20 photos que nous allons imprimer (10×15) en qualité fine art avec le coffret clé USB en bois contenant les photos version numérique
10/ LIVRAISON COFFRET FINAL
- Sous 3 semaines après le choix des 20 photos, vous allez recevoir votre coffret USB final en colis contre signature
- Merci de votre confiance. Contactez nous ici